◄ Retour

Forum Fest 5

CatégorieFestival
Date 02 Fév 2013 19:00
Lieu Forum - Plan de Lascours, 30290 Laudun-l'Ardoise, France

MISANTHROPE + SATAN JOKERS + MERCYLESS + HEGEMON + GRAZED + LEAVING PARIS + JACK FACE

///RESERVEZ VOTRE PLACE///

FORUM FEST 5 - 8 groupes sur 2 scènes !

SATAN JOKERS :
Le nouveau line-up de Satan jokers ( Renaud Hantson, Michaël Zurita, Pascal Mulot et Aurel ) est tout simplement phénoménal ! Avec des albums comme Addictions, Fetish X ou encore Psychatric le combo montre toutes ses capacités à produire un heavy métal technique et entrainant résolument moderne et efficace !

MISANTHROPE :
Elu meilleur groupe français en 2000 par les lecteurs de Hard Rock Magazine et Hard N’Heavy, Misanthrope est un groupe incontournable de la scène française. Formé en 1988, le nom de Misanthrope a été emprunté à l’œuvre de Molière et reflète à merveille le style théâtral et dramatique de la formation. 

MERCYLESS groupe phare du Death Metal français des années '90 est de retour avec un nouvel album " Unholy Black Splendor",qui ravive la flame d'une musique extreme et sans concessions.Etes vous pret pour replonger dans les abysses?

HEGEMON :
Hegemon a été créé en 1996. Toujours poussé par la volonté d'exécuter un black métal guerrier et destructeur, le groupe, qui a déjà trois albums à son actif, termine en ce moment son nouvel opus.

GRAZED :
En 2013 Grazed fêtera ses 15 ans d’existence. Le groupe évolue depuis de nombreuses années dans un style oscillant entre thrash et death métal et a déjà partagé la scène avec Loudblast, E-Force, Waltari, Mercyless, No Return…

SYRINX :
Sur les steppes chaotiques et glacées du Deathcore, entre Gojira et Dying Fetus Syrinx qui oeuvre depuis 2009, sort son premier album "Contest the void" en 2012. Le trio est vraiment incroyable sur scène et fait preuve d’une technique et d’une aisance qui sont à toute épreuve.

Jack Face, groupe de La Fare les Oliviers (13) formé en 2004 distille un Thrash Metal aux influences multiples, bien que les grooves de Pantera, Entombed et Mastodon soient essentiels, les membres du combo sont également marqués par le rock n’ roll à l’huile de vidange, le métal extrême instable et même le jazz rock sirupeux. En Octobre 2011 Jack Face enregistre son premier album en compagnie du producteur Terje Refsnes (Carpathian Forest, Nightmare, Trail Of Tears…) au Sound Suite Studio. L’artwork est signé par Slo, dessinateur de la très remarquée BD Metalmaniax.

LEAVING PARIS :
C’est un aller simple vers la violence planante, une musique aux riffs noirs et lourds, aux mélodies percutantes, et au chant tantôt angélique, tantôt rageur. L’EP éponyme sorti fin 2010 a fait découvrir ce rock au son métal avec son ensemble guitare 7cordes/basse 4 cordes, un chant clair et une batterie singulière. De quoi ravir les fans de Deftones, Korn, Faith no More… Formé en 2009, mais se nourrissant d’une expérience musicale aboutie, Leaving Paris impose une sensualité dévorante et des envolées débordantes de hargne.

Un CD FORUM FEST 5 sera remis gratuitement aux 200 premières entrées payantes

 
 

Toutes les Dates

  • 02 Fév 2013